Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invasion of Alien Bikini

Invasion of Alien Bikini

Titre original : 에일리언 비키니

Réalisateur : Oh Young Doo

Genre : Comédie, science-fiction

Durée : 1h15

Année : 2011

Pays : Corée du Sud

 

Casting :

Ha Eun Jeong dans le rôle de Monica

Hong Yeong Geun dans le rôle de Yeong Geon

Choi Yeong Jo dans le rôle de L'agent Choi

Jo Hun Yeong dans le rôle de L'agent Jo

Kim Hyeon Tae dans le rôle du Dr Kim

Seo Byeong Cheol dans le rôle de L'agent Seo

Kim Sung Min dans le rôle du directeur

 

Synopsis : 

Un soir, Yeong Geon porte secours à une jeune femme en détresse poursuivie par deux hommes. Après leur avoir réglé leur compte et s'être enfui avec elle, Yeong Geon retourne chez lui. Il va alors faire connaissance avec la femme qu'il a sauvée et qui dit se prénommer Monica.

Cependant, si un groupe d'hommes courait après Monica, c'est parce que celle-ci est une extraterrestre, la dernière qu'ils n'ont pas encore exterminée. De plus, si elle reste auprès de Yeong Geon, c'est pour récupérer son sperme et ainsi se régénérer. Seulement Monica, malgré son corps de rêve, va faire face à un obstacle de taille : Yeong Geon a fait voeu de chasteté et ne compte pas donner sa semence à la jeune femme si facilement.

 

Des fois, je tombe sur des films asiatiques un peu bizarres et je me demande pourquoi je veux les regarder et surtout, pourquoi je les regarde. Invasion of Alien Bikini est de ce genre. J'aime souvent rigoler en disant que j'aime bien les navets mais à force, je vais finir par m'y persuader. Je ne sais pas pourquoi je m'afflige ça, une sorte de punition à laquelle je ne peux pas m'échapper et à laquelle on ne me force pas la main xD

Bref, je l'ai regardé parce qu'après tout, il était dispo sur YouTube avec les sous-titres anglais (Ici pour les feignasses) et puis il ne dure pas très longtemps. Et bien, malgré tout, il dure TROP longtemps. J'ai réussi à tenir la moitié mais après, j'ai complètement lâché et je faisais autre chose sur mon pc... C'est un peu bête quand on sait que c'est vers la fin qu'il se passe le plus de choses (oui, je regardais quand même d'un oeil sinon c'est de la triche !). En fait le début est repris à la fin car la scène d'ouverture est en fait le dernier évènement. On a donc un retour en arrière pour nous expliquer le pourquoi du comment. Après cette scène d'introduction, on a tout de même à faire à une scène d'action avec Monica qui est poursuivie et Yeong Geon qui intervient en super héros moisi. Après ça, on a une scène d'intérieur où les deux protagonistes font connaissance, jouent au Jenga et où, finalement, Monica va torturer le jeune homme pour avoir son sperme. Après, j'ai décroché donc quand les zigotos ont débarqué, je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé xD

Rien qu'avec ce bref résumé, vous devez sûrement vous demander "what the fuck ?". Oui, on a à faire à une extraterrestre sous les traits d'une bombasse qui vole le sperme des gars pour rester en vie dans son hôte. Weiiiird ! Cela dit, il faut savoir que ce film est à assez petit budget, voire indépendant (ce qui est souvent le cas de ce genre de films, étrangement...) et pourtant, la réalisation est plutôt irréprochable ! Avec les différentes cascades du début et les prises de vues tout à fait pro, on y croirait vraiment !

Avouons tout de même que l'histoire est vraiment très très bizarre et je crois que ce qui m'a surtout tuée, c'est l'attaque de la colonne vertébrale de Monica... Alors là, je me suis dit, "ok, c'est mort, c'est vraiment du gros nawak..." Heureusement que les acteurs sont plus ou moins à la hauteur. Hong Yeong Geun est vraiment très très drôle même si parfois à la limite du ridicule en vieux puceau qui a fait voeu de chasteté et blablate des trucs scientifiques pendant des heures alors qu'il est en compagnie de la plus belle fille qu'il a certainement jamais vue. Les scènes de "torture" sont bien drôles. Mais en fait, tout est tellement ridicule que ça en devient drôle. Quand on voit le temps qu'ils passent sur leur partie de Jenga, on se demande vraiment à quel moment la fille va passer à l'attaque et se mettre à poil xD Contrairment à ce que dit le titre, d'ailleurs, il n'y a pas de bikini mais bon, la fille finit en sous-vêtements si ça vous intéresse.

Voilà, voilà... Comment perdre une heure devant un film naze o/

 

Note : 2/10

(J'ai préféré The Unnamable auquel j'ai mis 3 donc désolée, mais ça sera un petit 2 !)

 

Invasion of Alien Bikini

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article