Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Rec] 2

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/69/85/50/19198824.jpg

 

Réalisateur : Jaume Balaquero & Paco Plaza

Genre : Horreur, Epouvante

Durée : 1h25

Pays : Espagne

Année : 2009

 

Casting :

 

Manuela Velasco dans le rôle d'Ángela Vidal

Óscar Sánchez Zafra dans le rôle du Chef

Ariel Casas dans le rôle de Larra

Alejandro Casaseca dans le rôle de Martos

Pablo Rosso dans le rôle de Rosso

Javier Botet dans le rôle de la Niña Medeiros

Claudia Font dans le rôle de Jennifer

Ferran Terraza dans le rôle de Manu

Jonathan Mellor dans le rôle du Dr. Owen

 

Synopsis (Allociné) :

 

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...

 

 

 

Ah REC... Une grande histoire d'amour d'horreur pour moi ! Le premier du nom m'avait quelque peu traumatisée avec sa scène finale. A vrai dire, je n'avais tellement plus l'habitude d'être surprise ou effrayée par les films que j'ai bien pris cher xD J'aurais mis du temps à regarder le deuxième volet mais c'est voilà chose faite. C'est assez difficile de donner son avis sur un film comme celui-ci. Encore une fois, l'horreur et l'épouvante sont bien au rendez-vous, certaines "créatures" sont juste affreusement dégueulasses et difficilement regardables et soutenables. Alors, je suis partagée entre le fait que j'ai encore bien flippé et que je pourrais donc détester ce film et le fait que j'ai encore bien flippé donc c'est un bon film d'horreur ! Mais je crois que ces films qui nous font réellement peur, ces films qui nous obligent à prendre un coussin pour se cacher quand on sait que le pire du pire va arriver sont tellement rares qu'il faut savoir les apprécier et les juger à leur propre valeur. C'est donc une très bonne note que je lui accorde ! Je ne le trouve pas mieux ou moins bien que le premier REC, il est juste la digne continuité de celui-ci. En effet, on reprend vraiment pile poil là où ça s'est arrêté et voilà, on tourne pas autour du pot quoi ! Et bien bon, on applaudit la performance de Martos, le soldat niais qu'on sait qu'il va mourir en premier xD il nous aura bien fait marrer celui-là !

Un bon film pour se faire peur, surtout à l'approche d'Halloween. Une soirée REC et vous en aurez pour votre argent !

 

Note : 8/10

 

rec2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article