Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dream House

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/83/04/76/19797461.jpg

 

Réalisateur : Jim Sheridan

Genre : Thriller, Drame

Durée : 1h31

Pays : USA

Année : 2011

 

Casting :

 

Daniel Craig dans le rôle de Will Atenton

Rachel Weisz dans le rôle de Libby Atenton

Naomi Watts dans le rôle de Ann Patterson

Taylor Geare dans le rôle de Trish

Claire Geare dans le rôle de Dee Dee

Elias Koteas dans le rôle de Boyce

Marton Csokas dans le rôle de Jack Patterson

Rachel G. Fox dans le rôle de Chloe Patterson

 

Synopsis (Allociné) :


Éditeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Des évènements étranges vont alors avoir lieu autour de la famille nouvellement installée.

 

 

 

Dream House est un film, pas d'horreur comme on pourrait le penser aux premiers abors, mais plutôt un bon thriller qui peut surprendre sans non plus vous faire flipper. Même si on a tous sursauté à un moment mais bon xD

Bien que j'ai pu lire quelques critiques assez violentes concernant ce film, j'ai été agréablement surprise dans tous les sens du terme. J'ai vraiment apprécié le film du début à la fin, fin que je n'ai pas trouvé bâclée comme on a pu le lire. Au contraire, je trouve que le suspense est conservé tout au long du film et si je n'avais pas vu la bande-annonce, je n'aurais jamais imaginé le dénouement. Car oui, si vous voulez voir ce film de façon absolument vierge, évitez de regarder la bande-annonce qui dévoile le gros mystère du film u_u

Un film surprenant, dans la veine de Lovely Bones ou bien Les Autres. Entre la vie et la mort, entre le vrai et le faux, on ne sait plus vraiment ce qui est et ce qui n'est pas. C'est cet aspect qui rend ce film si bien ! Je ne me suis pas ennuyée pour la simple et bonne raison que le suspense du film est bien entretenu et l'histoire plutôt bien travaillée. Franchement, quoi qu'on dise, je trouve le film très bien foutu.

Et puis franchement, on craque pour les deux petites filles qui sont trop choupinettes *-*

 

Note : 7/10

 

Dream House

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ha, voilà un film que je ne connais même pas de nom. Merci pour ce commentaire... ça m'a donné envie de le voir :D<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> Naëlle<br />
Répondre