Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tasty - You Know Me

Encore une nouveauté avec un tout nouveau duo de garçons : Tasty. Au programme, deux jumeaux, Dae Ryong et So Ryong, considérés d'ores et déjà comme le meilleur duo de performeurs d'Asie. Rien que ça ! Et pourtant ils viennent tout juste de commencer. Aller comprendre... Cela dit, il est vrai que les deux garçons ont été trainees chez les plus grands (YG Entertainment et Woollim Entertainment).

Le clip est minimaliste, le tout tourné sans aucun doute en studio devant un fond noir et un fond blanc puisque le noir et blanc semble être le thème dominant du clip. Mais il n'en faut pas plus pour montrer aux internautes le talent des deux protagonistes. En effet, ils sont là pour nous montrer leur talent en danse et en chant et non leur talent d'acteurs de toute façon. Alors certes, ils dansent plutôt bien mais je n'ai pas non plus trouvé la chorégraphie sensationnelle. Il s'agit beaucoup de mouvements de jambes et de bras, façon hip-hop. Je retiens tout de même la réalisation de la position de Shiva, réalisée à merveille :p

Quant à la chanson, encore une fois parmi tous ces nouveaux groupes, je suis un peu déçue. You know me se laisse écouter sans problème et reste très différente de ce qu'il se fait en ce moment sur le marché de la K-pop mais je regrette un peu les sonorités trop techno/dubstep. A cause de ça, on ne peut pas vraiment juger des voix des deux garçons et je trouve ça un peu dommage.

Encore une fois, plutôt que de juger directement, je préfère laisser un peu de temps s'écouler pour bien réécouter la chanson, voire les autres singles s'il y en a mais également voir les performances live pour pouvoir me faire un avis définitif. En tout cas, mon petit doigt me dit que ces deux beaux gosses vont aller loin et vont pouvoir donner un peu de concurrence au JJ Project !

 

Chanson : 7/10

Clip : 5/10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah! Un commentaire sur TASTY! Déjà? >_< ... Oui, en effet c'est un peu étrange qu'ils soient aussi mis en avant, d'un côté ils doivent avoir la pression quand même! Le titre est un peu<br /> exagéré après un seul album, ah non! SINGLE!! Aaah, je ne dénigre pas leur talents, du tout en fait parce que je les adore! C'est trèèès rare que j'achète un single et encore moins d'un groupe que<br /> je ne connais pas mais là... J'ai craqué! Ils dansent vraiment bien! Oui, la chorégraphie ne vole pas haut je trouve, c'est un peu brouillon mais c'est fait pour étaler leur talents je pense!<br /> Niveau chanson, j'adore! C'est addictif, différent, très techno/electro parfois je hais, parfois j'adore. Et là j'adore! Oui, on ne peut pas juger les voix dans cette chanson mais disons que c'est<br /> le but! Et puis dans une autre piste (un sorte de ballade) on à la confirmation qu'ils ont un beau timbre. J'ai une préférence pour celui de So Ryeon (oui, oui c'est lui je vous assure!) ^^ Voilà,<br /> moi je les adore, je vais peut être un peu vite mais j'ai été électrisée par eux! :P MV : 8/10 ; Chanson : 7/10
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois avouer qu'entre temps j'ai pas mal réécouté la chanson et finalement, j'accroche pas mal ! J'ai vu quelques lives aussi et franchement c'était plutôt pas mal. Finalement ça m'a l'air<br /> d'être deux gars sympathiques, j'ai peut-être été un petit peu dur avec eux. Avec le recul, c'est vrai qu'ils sont talentueux et qu'ils font un très bon début (je dirais même mieux que les JJ<br /> Project), en tout cas, ils sont complètement différents de ce qui se fait en ce moment et c'est appréciable.<br /> <br /> <br /> <br />