Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EvoL - We are a bit different (우린 좀 달라)

 

 

EvoL est un tout nouveau groupe que l'on pourrait considérer comme le groupe soeur de Block B. Après avoir fait patienter les fans de K-pop depuis quelques temps à coup de photos et vidéos teasers, les voilà qui sortent finalement la chanson We Are a Bit Different en clip. Ma première impression n'est pas des meilleures. Je n'ai pas du tout accroché à la chanson. Après, à la deuxième écoute, on commence à apprécier un peu plus le refrain mais ça casse pas trois pattes à un canard je trouve. Côté look, ce n'est pas beaucoup mieux. Je les trouve à la limite du vulgaire ou du sac à patates, je n'arrive pas à me déplacer. Les tenues sont franchement pas terribles, elles essayent de faire bad girls mais je ne trouve pas ça franchement réussi. Ce côté vilaine fille se retrouve d'ailleurs dans le clip où elles jouent avec des cocktails molotov et des lance-flammes. Normal quoi. On ne peut pas nier l'originalité visuelle du clip.

Le côté positif de ce nouveau groupe, c'est qu'on arrive facilement à différencier les membres car chacune à un look bien étudié. Say, la leader, est très jolie (c'est d'ailleurs à peu près la seule) et a surtout une superbe coiffure bien originale (blond et rose). Jucy, la rappeuse, a un carré rouge. Hayana a les cheveux bicolores : d'un côté, noir, de l'autre côté, blond. Et le tout frisé ! Yull a une longue mèche de côté, à la G-Dragon un peu. Et J-DA, ben c'est celle qui reste :D

Honnêtement, je suis loin d'être conquise par ce groupe mais on va leur laisser le temps. Il faudrait que je me penche sur les autres morceaux qui composent le mini album. Peut-être que je pourrais y trouver quelques bons sons :)

 

Chanson : 5/10

Clip : 5/10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien, alors tu as l'honneur de m'avoir fait connaître ce groupe! x) Bon, pas vraiment, je connaissais de nom mais j'avais la flemme de me pencher dessus à vrai dire... <br /> <br /> <br /> Bon, c'est fait. D'abbord mon avis... J'ai accroché dès les premières seconde à la musique... Puis vers les 50 secondes j'ai déccroché XD... C'est étrange... Il y a pleins de styles différents et<br /> j'ai l'impression d'entendre trois chansons à la fois... Les "ouuh" dans un style orientale les "dancefloor" dans un style.. bah dance et à la fois le refrain pop... <br /> <br /> <br /> Bref, c'est un style populaire avec R&B et electro... Parfois ça marche mais là non... Malheureusement je trouve la chanson addictive et à l'heure où j'écris mon commentaire je l'entends<br /> encore dans ma tête!!!! >:( <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hahaha, je te trouve un peu dur avec les filles! XD Elles ne sont pas si laides! (quoique tu ne l'as pas dis) Moi j'aime bien les tenues par contre et le MV est à la fois original à la fois<br /> banal. Encore des filles qui jouent leurs "badgirls" comme tu dis... C'est du vu et revu! Et j'ai comme un arrière goût de 2NE1 dans leur style... -__-" <br /> <br /> <br /> Donc voilà, le MV se regarde, peut être que la chanson seule m'aurait ennuyée... Donc je vais mettre 5,5/10 pour le MV et 5/10 pour la chanson :p<br />
Répondre