Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:37

 

Je vous présente aujourd'hui le single américain, s'il vous plaît, des Wonder Girls ! Ca y est, elles se lancent définitivement aux USA avec la sortie de leur film qui doit passer sur la chaîne Teen Nick. Elles chantent ici en duo avec les Wonder Girls américaines, les School Gyrls.

La chanson est très entraînante et dansante et le clip, quant à lui, met les deux groupes de filles en rivalité parce que chacune d'elles pensent être les préférées du DJ. Bref, c'est pas bien poussé mais en tout cas, on apprécie cet espèce d'effet miroir qui ressort entre les deux groupes ! Les costumes sont sympas et colorés et la choré plutôt pas mal. On regrettera juste qu'au début, Lim est plongée dans l'obscurité en étant tout à gauche, du coup, on la voit pas du tout xD ça plus le fait qu'elle soit en violet foncé, elle est vraiment dans l'obscurité. Heureusement qu'elles tournent x)

Bref, on n'a plus qu'à souhaiter aux Wonder Girls une carrière réussie aux States ! En espérant que la diffusion de leur film (je ne sais même pas en quoi il consiste) ait du succés ! En tout cas, leur premier single américain correspond assez au marché actuel !

 

Chanson : 9/10

Clip : 7/10

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories