Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 17:38

 

The Wonder Girls are back ! Et ça se voit ! Elles sont partout et elles font parler d'elles sans cesse. La nouveauté du week-end, la voici. Un clip dans le cadre de la campagne de K-Food (comprenez, nourriture coréenne). Car, en effet, les Wonder Girls sont les ambassadrices officielles de la Korean Agro-Fisheries Trade Corporation et on a donc droit à une petite vidéo dans la cadre de la campagne promotionnelle. K-Food Party est donc une chanson composée juste pour celle-ci. En tant que chanson "publicitaire", elle est évidemment très dynamique et vendeuse car elle a pour but de promouvoir la nourriture coréenne à l'étranger. Les paroles sont donc tout en anglais pour une visée internationale. Par contre, ils parlent de promouvoir la nourriture coréenne mais ils parlent que du kimchi quoi ! Et le bibimbap alors ? :o Et puis, je ne savais pas que les fraises étaient une spécialité coréenne aussi xD ni même que les coréens possédaient le secret de la beauté et du bien-être x)

En tout cas, niveau visuel, le clip est assez innovant tout en utilisant une technique un peu ancienne, comme un dessin animé ou plutôt, des photos animées. Le résultat est vraiment impeccable et colle très bien au thème je trouve. Et puis, c'est assez coloré, avec pleins de fruits ! Bon sauf la fin avec les carrés de papier qui se replient qui est un peu longue et useless. Belle surprise de la part des Wonder Girls en tout cas !

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

mioche 11/12/2011 06:11

ET LE BBQ COREEN ALORS ?! xD Ca donne envie d'aller en Corée juste pour manger des fraises en tout cas. J'imagine bien ce concept adapté en France : Christophe mae qui chante l'andouillette et les
patates o/

BBKuma 11/12/2011 13:38



Non mais oui, la fausse représentation sans bibimbap ni kimchi ni barbecue, c'est nawak ! J'attends de voir le concept de Christophe Maé en tout cas !



Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories