Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 12:01

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/82/09/89/19715770.jpg

 

Titre original : The Hangover Part II

Réalisateur : Todd Philipps

Genre : Comédie

Durée : 1h42

Pays : USA

Année : 2011

 

Casting :

Bradley Cooper dans le rôle de Phil

Ed Helms dans le rôle de Stu

 Zack Galifianakis dans le rôle d'Alan

Justin Bartha dans le rôle de Doug

Ken Jeong dans le rôle de M. Chow

Paul Giamatti dans le rôle de Kingsley

Mason Lee dans le rôle de Teddy

Jamie Chung dans le rôle de Lauren

 

Synopsis (Allociné) :

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

 

 

Vous vous souvenez de Very Bad Trip, premier du nom ? Moi oui, il m'a fait mourir de rire ! J'avais trouvé le concept super original d'essayer de se souvenir de ce qui s'était passé dans la soirée. Mais c'était surtout les situations tellement incongrues qui étaient excellentes. Alors que nous réserve Very Bad Trip 2 ? Et bien... la même chose. Un nouveau décor, certes, mais exactement le même schéma. Cette fois, on se retrouve en Thaïlande pour le mariage de Stu alors que dans le premier volet, on était à Las Vegas. Jusque là, pourquoi pas. Mais là encore, nous avons à faire à un mariage et un enterrement de vie de garçon, heureusement, pas pour le même mec. Mais sinon, c'est tellement similaire : ils se réservent dans une chambre en ayant oublié tout ce qui s'était passé durant la soirée, ils se retrouvent avec un singe et non un bébé cette fois et un des leurs a disparu. Niveau originalité de l'histoire, on repassera. Cela dit, les sketchs sont nouveaux et n'en restent pas moins très drôles ! On a encore à faire à des situations improbables mais pourtant, ça marche toujours !

Pour résumer, on pourrait dire que ceux qui ont adoré Very Bad Trip vont certainement aimer ce second volet, pour ceux qui recherchent l'originalité, passez votre chemin et pour ceux qui veulent se marrer mais qui n'ont pas vu le premier, ce n'est pas grave, vous pouvez regarder Very Bad Trip 2 et vous ne serez pas complètement perdu.

 

Note : 8/10

 

Very Bad Trip 2

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Films
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories