Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 15:30

tbbts4

 

Créateur : Chuck Lorre & Bill Prady

Genre : Comédie

Nombre d'épisodes : 24

Pays : USA

Année : 2010-2011

 

Casting :

 

Johnny Galecki dans le rôle de Leonard Hofstadter

Jim Parsons dans le rôle de Sheldon Cooper

Kaley Cuoco dans le rôle de Penny

Simon Helberg dans le rôle de Howard Wolowitz

Kunal Nayyar dans le rôle de Rajesh « Raj » Koothrappali

Melissa Rauch dans le rôle de Bernadette

Mayim Bialik dans le rôle de Amy Farrah Fowler

Aarti Mann dans le rôle de Priya Koothrappali

 

/!\ CONTIENT DES SPOILERS /!\

 

Résumé :

A la fin de la saison 3, Sheldon rencontrait Amy Farrah Fowler, son double féminin qui allait devenir plus ou moins sa petite amie, sans rapport sexuel ni contact physique, bien entendu. Cette relation va donc être mise au centre de cette saison 4, ainsi que les relations de Leonard avec une autre fille et la relation entre Howard et Bernadette. Vont également se développer des relations entre les 3 filles de la série, présentant un côté plus féminin à la série.

 

The Big Bang Theory ou la série américaine la plus drôle et la plus déjantée de ces dernières années. C'est donc toujours avec autant que plaisir que j'ai pu suivre la saison 4 (déjà !). Au programme : du rire, du rire et encore du rire ! Si vous lisez ceci, c'est que vous avez sans doute vu les autres saisons et/ou que vous n'avez pas peur du spoil. Je ne vais donc pas m'embêter à revenir sur les autres saisons ni la base de la série.

A la fin de la saison 3, on découvrait l'âme soeur de Sheldon qui allait devenir, plus ou moins, sa petite copine aux yeux des autres et c'est donc avec impatience qu'on attendait la saison 4 pour savoir de quoi il allait retourner. Et bien, on n'est pas déçu ! Même si au début Amy est un peu énervante, ça devient vite un personnage indispensable et très drôle ! Le fait qu'on ait justement le droit à un groupe de filles qui se développe autour de Penny, Amy et Bernadette change un peu de la routine de "Penny seule contre tous" et donc plus de profondeur et de possibilités à la série.

Leonard, lui, se met petit à petit de sa rupture avec Penny en sortant avec la soeur de Raj qui passe un peu pour la vilaine de la série du coup. Cette situation, je dois l'avouer, m'a un peu fait déprécier Leonard.

Howard, de son côté, continue sa relation avec Bernadette, même si elle a quelques hauts et bas. Bernadette a une voix des plus énervantes, voix qui la rend encore plus niaise que son personnage ne l'est déjà d'ailleurs. Et bien sûr, il vit toujours avec sa mère et même, leur relation devient de plus en plus étrange vu ce qu'Howard raconte parfois xD

Enfin, Raj, égal à lui-même, toujours pris de mutisme dès qu'une femme est là, même si c'est Penny, sauf s'il boit de l'alcool. J'ai l'impression que son personnage n'a pas beaucoup évolué si ce n'est qu'on commence à détecter un espèce de sentiment d'homosexualité chez lui. Tout comme Howard en fait. Par moment, je me dis que ces deux-là pourraient finir ensemble xD

Comme toujours avec Big Bang Theory, on ne se lasse pas de revoir les épisodes plusieurs fois et ils sont toujours aussi agréables à regarder. Et surtout, c'est toujours aussi addictif. Difficile de ne regarder qu'un seul épisode à la fois ! Bref, cette saison 4 est assez fidèle aux autres et je n'ai pas l'impression qu'on soit face à une baisse de qualité. Pas la peine, donc, de donner une note (car si une série est vraiment naze, je ne la regarderai pas en entier ! Désolée xD)

Bientôt, je me mets à la saison 5 !

 

TBBTS4

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Séries
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories