Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:27

 

Quand on pense Corée du Sud, il est difficile de ne pas penser à Samsung, surtout pour ceux dont la K-pop ne dit rien. Et oui, la Corée est connue pour ses technologies aussi.

Et bien, à l'occasion des jeux olympiques de Londres, la Corée du Sud a rassemblé quelques uns de ses plus grands groupes et sa marque phare pour faire la chanson officielle ! Ainsi, la Team SIII a été créée. Le nom fait référence au tout nouveau téléphone portable de la marque coréenne : le Galaxy S III. On a déjà eu l'occasion d'apercevoir à quel point les coréens en étaient fiers lors de je ne sais plus quelle cérémonie de remise de prix où les résultats étaient donnés sur ce portable. On est loin du concept de l'enveloppe, c'en est pour le moins original !

La Team S 3 est donc composée des 2PM, Miss A, Sistar, 4minute, MBLAQ, ZE:A, Nine Muses, DalShabet et B1A4, rien que ça !

En toute honnêteté, je n'ai pas trouvé la chanson folichonne mais bon, ça fait toujours plaisir d'entendre la voix de Hyorin. De même pour le clip, où on voit juste chaque groupe dans des tenues 100% Samsung et jeans. Rien d'extraordinaire. 

Mais soyons indulgents, il ne s'agit là que d'une chanson de supports pour les jeux olympiques. C'est un peu comme le Allumer le feu de Johnny Hallyday quoi ! Mettons tout juste la moyenne (+1 pour Hyorin), histoire de dire ;)

 

Chanson : 6/10

Clip : 5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories