Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 16:47

Le temps des scandales semble déjà loin pour les T-ara. En effet, à peine un mois que Hwa Young fut invitée à quitter le navire et déjà, les T-ara prévoient leur comeback. Les voilà qui nous reviennent avec le single Sexy Love extrait de leur nouvel mini album, le septième de la lignée. Soyons honnête, c'était sûrement le meilleur chose à faire pour tourner la page et pour qu'elles puissent revenir sur le devant de la scène et briller comme à chaque fois. Enfin bref, on n'est pas là pour faire une thèse sur le scandale des T-ara.

Il a déjà été prévu que ce nouveau single sortirait en quatre versions, enfin, en quatre clips différents. Le premier à êtré dévoilé est donc la version dance mais le making-of a d'ores et déjà été dévoilé. Peut-être peut-on espérer le suite du MV de Day by Day par la même occasion ?

En tout cas, cette nouvelle chanson a été pondu par le king des compositeurs des T-ara : Shinsadong Tiger qui a produit les succès que sont Roly Poly et Bo Beep Bo Beep, entre autres. La chanson est donc tout à fait digne des T-ara, on reconnaît bien le style qui fait si souvent leur succès. On regrettera une chose niveau chant : le fait qu'Areum s'occupe du rap, rap de plus autotuné... Certes Hwa Young n'est plus là, mais la pauvre vient à peine d'arriver et est déjà connue pour ses capacités vocales, pas pour son rap >_<" Y'a pas une ancienne qui a bien voulu se sacrifier, c'est ça ? :o

Côté danse, elles nous sortent un nouveau concept, celui de la danse du robot ! Bon, c'est sûr, quand je dis nouveau, on est d'accord qu'elles n'ont rien inventé mais bon, disons qu'elles le remettent au goût du jour. Le résultat est plaisant bien qu'un peu ridicule par moment.

Côté look, on s'étonnera de voir les filles danser quasiment sans talons pour la plus grande partie du clip :o Cela mis à part, les tenues sont très chouettes, surtout la partie cabaret et leurs robes rouges et bleues ! La séquence façon espace et voyage dans les étoiles est assez cool également. Bref, je dois l'avouer, les T-ara m'ont encore bien charmée ;)

Je préfère le clip à la chanson, j'attends de voir les autres versions et d'en entendre un peu plus mais j'avouerai que la chanson ne m'a pas non plus donné des ailes ou des frissons.

 

Clip : 9/10

Chanson : 7/10

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories