Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T-ara - Round & Round (빙글빙글) (Version 2)

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était la sortie d'une nouvelle chanson et d'un nouveau clip des T-ara dans les jours à venir. On parlait de leur comeback pour le mois de juillet avec deux nouvelles membres et là, paf ! Un nouveau clip :o Apparemment, cette chanson devait faire suite, l'été dernier, à Roly Poly mais c'est Cry Cry qui avait été plébiscitée par les fans. Allez donc chercher pourquoi d'un seul coup d'un seul, ils décident de nous sortir ce single perdu ? Enfin bon, en tant que fan, je ne vais pas me plaindre bien entendu. Et puis, pour ne pas changer de d'habitude, on retrouve plusieurs versions du clip. Elles ne s'arrêteront jamais x) Je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur la première. Le fait est que je viens de voir ça et qu'il s'agit déjà de la deuxième version.

Côté clip, on a à faire à un espèce de montage making-of d'on ne sait trop quoi. Personnellement, c'est bien le genre de clip que je déteste. Comme ça c'est dit. Heureusement, on a quand même quelques moments de chorégraphie et de focus sur chaque membre, ce qui fait qu'on n'a pas totalement l'impression d'être devant un documentaire donc c'est quand même cool. Et il faut dire que nos T-ara sont au sommet de leur cuteness. Superbe maquillage. On regrettera un peu les tenues, on a vu mieux. J'ai surtout fait un blocage sur les T-shirts qu'elles portent et qui ont chacun un visage différent. Je suis sûre qu'ils représentent des chanteuses connues mais je n'arrive pas à voir lesquelles parce que ça bouge tout le temps ! Il m'a semblé apercevoir Nicki Minaj et une blonde sur le T-shirt de Ji Yeon qui pourrait être Avril Lavigne ? Mais j'en sais foutrement rien xD D'ailleurs si quelqu'un a une réponse à ce mystère, je veux bien un petit commentaire pour m'éclairer. Enfin, si ça se trouve, c'est personne. En tout cas, les images qui bougent trop vite comme ça, ça me donne mal à la tête moi x_x

A part ça, côté chanson, le rythme est plutôt sympathique et donne quand même envie de bouger. Cela dit, je comprends que Cry Cry ait recueilli plus de votes que Round & Round. Ce n'est pas la meilleure des T-ara mais elle me rappelle un peu Bo Beep Bo Beep ou Why are you being like this. Leurs chansons un peu plus anciennes quoi !

Sur ce, je m'en vais jeter un oeil à la première version pour comparer !

 

Chanson : 8/10

Clip : 5/10

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article