Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 18:11

 

Ce n'est plus un secret pour quiconque, les T-ara adorent faire pleiiiins de versions de leurs chansons ! Version remixée, façon Roly Poly in Copacabana ou juste différents clips pour un même single (Cry Cry...). Bon ok, je comprends qu'on ait le droit à différents clips pour des chansons du fait qu'elles nous font des versions dramas de 20 minutes. Et puis non, je ne me plains pas, je suis contente de voir plusieurs aspects des T-ara ! Mais bon, des fois, ça fait un peu genre on prend les gens pour des cons et on leur pompe leur argent xD

Bref, Lovey Dovey est donc le dernier single en date des T-ara, celui censé être la suite de Cry Cry mais qui n'avait absolument aucun rapport avec la version drama et qui ne collait vraiment pas à l'histoire, mais c'est pas grave !  Lovey Dovey reste un superbe single, porté surtout pas sa shuffle dance ! Et enfin, grâce à cette nouvelle version, on peut apprécier la danse, tout d'abord, mais aussi et surtout, la chanson ! Car bon, il faut bien avouer que dans la version drama, on l'entendait pas vraiment beaucoup, on entendait plus We Were in Love, c'est dire. De plus, on nous promet une version zombie, mais ça alors, ça c'est vraiment trop cool ! Des zombies et les T-ara ? Mais je dis oui direct !... Sauf qu'au final, c'est très décevant, mais on y reviendra.

Le tout nouveau clip met donc en scène une fille que je sais pas trop c'est qui xD dans une boîte de nuit, avec les T-ara qui font le show. Et, un à un, les gens qui se trouvaient dans le club disparaissent et sont transformés en zombies. Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'en fait après ils sont tous enfermés dehors, en train d'essayer de rentrer dans le club. Alors je sais pas, peut-être qu'en fait c'est pas tout à fait dehors et qu'il y a une deuxième salle qui peut être séparée par une grille, pourquoi pas hein ? En tout cas, ces zombies figurants sont relativement bien maquillés ! Et, bien évidemment, par on ne sait trop quelle affaire, les T-ara se font transformer également en zombie mais on voit pas le kidnappage. Et franchement, heureusement qu'elles sont habillées différemment pour qu'on comprenne. Honnêtement, c'est du foutage de gueule, on fait une petite cicatrice sur la joue et hop c'est un zombie ? Non mais lol ! J'ai jamais vu des zombies autant pas zombie que ça T.T J'ai donc été très désappointée ! Je m'attendais à un truc de ouf, à voir les T-ara qui font peur et tout et rien du tout en fait. Bref, j'ai pas trop compris l'intérêt...

La seule chose qui me fait apprécier c'est qu'on puisse enfin voir la danse dans un clip et que Ji Yeon est vraiment trop belle *o*

 

On attend la suite des autres versions de Lovey Dovey ! Notamment celle à Tokyo et j'ai cru entendre qu'il y en aurait d'autres mais bon, point trop n'en faut quand même.

 

Chanson : 10/10

Clip : 7/10  

(un point de plus, uniquement pour la choré & Ji Yeon !)

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

mioche 20/01/2012 15:22


Grosse déception pour moi aussi T___T Quand on lit sur le papier, on s'attend presque à un truc drôle. Des zombies dans un clip quand même ! Même Thriller de Michael était plus fun xD Ou AU MOINS
en rapport avec les autres MV (genre à la fin de Lovey Dovey quand Qri/Jiyeon dans la voiture.... bref je spoile pas)


Et entièrement d'accord pour la zombification supère légère des T-ara, lol. Ptet qu'ils avaient plus de maquillage après avoir maquillé tous les autres gens, ça doit être ça, oui.

BBKuma 20/01/2012 15:43



Bah oui, j'ai pas compris, les autres étaient super bien faits mais les T-ara, non. Elles voulaient sûrement pas voir des photos d'elles moches et zombifiées sur le Net...



Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories