Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 16:24

 

Voici la suite tant attendue du clip Cry Cry des T-ara, version drama ! Bah oui, si vous vous souvenez bien, Cry Cry était sorti sous forme de court métrage, avec une histoire, des acteurs et tout et tout. D'ailleurs pour ce qui est des acteurs, citons leurs noms tout de même : Cha Seung Won (Athena, 71-Into the Fire) et Ji Chang Woo (Smile, Hero). Cette fois, au lieu de Ji Yeon (qui fait tout de même des apparitions), ce sont Eun Jeong et Qri qui sont mises à l'honneur, jouant le rôle de deux pickpockets qui ravissent les hommes bourrés en boîte de nuit. Il s'avère en fait que Eun Jeong joue Ji Yeon, c'est un peu compliqué xD Et puis, je ne vais pas tout vous dévoiler de l'histoire :p Cela poursuit donc très bien l'histoire de Cry Cry avec toujours le méchant et l'oncle présents. Il est rare de dire ça, mais voilà encore un clip (avec Cry Cry) riche en émotions ! Les trois filles des T-ara jouent aussi bien que les acteurs dont c'est le métier. Vraiment rien à redire sur leurs performances ! Un clip qui sonne très juste et qui n'a rien à envier à un court métrage banal. Bizarrement, c'est plus la musique qui accompagne le clip que le contraire, ce qui est le but premier d'un clip à la base. Une belle performance donc que nous offre les T-ara qui, encore une fois, savent tirer leur épingle du jeu.

Quant à la musique, encore une fois, on ne peut pas apprécier totalement ce nouveau single qu'est Lovey Dovey qui d'ailleurs, à première vue, ne colle pas vraiment au sujet du clip.  We Were in Love est utilisé dans le clip et illustre beaucoup mieux la situation. On attend le clip version dance avec impatience pour mieux en juger !

 

Chanson : 8/10

(il va s'en dire qu'il ne s'agit pas de la note à proprement parler de Lovey Dovey étant donné qu'on l'entend très peu la chanson en question)

Clip : 10/10

 

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien comprendre ce qu'il se passe, j'ai trouvé des versions subbées du clip ! C'est anglais, désolée pour les réfractaires de la langue mais c'est toujours plus simple que le coréen :

Time to Tiara

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

mioche 10/01/2012 17:30


hgggggnnnnn~ T-ara, ze best group in da world (excusez-moi, je fais ma groupie) o/


 


La musique est géniale, les filles sont géniales, Cha Seungwon est sexyment génial, les lives sont géniaux... que du bonheur !


ou presque, j'avoue que l'histoire est un peu wtf quand même xD


J'ai hâte de découvrir les 20 000 autres versions de Lovey Dovey dont celle des zombieeees, rouaaaaahh (bruit de zombie) !


 


et JOYEUX....

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories