Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T-ara - Cry Cry


Ah les T-ara ! Après Roly Poly (et le faux single Roly Poly in Copabana), elles nous reviennent avec un tout nouvel album, Black Eyes. Le premier extrait de ce nouvel opus est Cry Cry et celui-ci a le droit à son drama-clip, tout comme Roly Poly ! A savoir, un clip qui fait plus de 10 minutes et qui raconte un truc xD Bon sauf que cette fois, c'est moins folichon que Roly Poly, moins drôle quoi, moins léger. C'est bien la première fois que je vois un clip à la sauce policier/thriller d'ailleurs. Bon, la seule chose, c'est qu'avec ce genre de clip, on n'a pas le droit à une belle choré et on n'a même pas le droit de voir tous les membres du groupe quoi. A part Ji Yeon qui occupe tout l'écran en permanence (mais je vais pas me plaindre, c'est la plus belle et ma préférée *-* et cette coiffure lui va grave bien !), on voit pas trop la bouille des autres filles. Je vous épargne le résumé de l'histoire mais bon en quelques mots : un monsieur a tué le papa d'une petite fille devant ses yeux et celle-ci va se retrouver à traîner avec le meurtrier mais elle sait pas que c'est lui. Non, c'est pas très clair mais de toute façon il faut voir le clip en entier pour y comprendre quelque chose. D'ailleurs, ça m'a presque tiré la larmichette cette fin de clip ! Hâte de voir la suite de l'histoire et savoir ce qui s'en suit.

A part le clip, que dire de la chanson ? Qu'il faudrait que je puisse la réécouter en entier sans coupure, pask bon, j'imagine que la version album ne dure pas 15 minutes xD En tout cas, Cry Cry a un très bon potentiel de ballade et va, j'en suis sûre, vite devenir un classique.

 

Chanson : 10/10

Clip : 8/10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article