Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 21:31

http://www.crackedfile.com/wp-content/uploads/2011/09/nod-323.jpg

 

Créateurs : McG & Eric Kripke

Genre : Drame, Fantastique

Nombre d'épisodes : 22

Pays : USA

Année : 2006-2007

 

Casting :

 

Jared Padalecki dans le rôle de Sam Winchester

Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester

Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de John Winchester

Jim Beaver dans le rôle de Bobby

Samantha Ferris dans le rôle d'Ellen

Chad Lindberg dans le rôle de Ash

Alona Tal dans le rôle de Jo

 

Synopsis (Allociné - Résumé épisode 1) :

Victimes d'un accident de la route, les Winchester sont transférer d'urgence à l'hôpital. A son réveil, Dean découvre que personne ne peut le voir. Et pour cause, il est en réalité dans le coma et c'est son esprit qui hante les couloirs hospitaliers. Il ne tarde pas à se rendre compte qu'une entité surnaturelle rôde également dans le coin... Alors que Sam s'inquiète de l'état de santé de son frère, John semble avoir quelque idée derrière la tête. Son fils le soupçonne de vouloir se remettre aussitôt à la chasse au démon...

 

 

C'est reparti pour les aventures des frères Winchester ! Y'a pas à dire, je suis fan de cette série et pas seulement parce que c'est comme tout pleins de films d'horreur à la suite ! Non, non, non ! Les frères Winchester y sont pour beaucoup. Dean est tellement parfait :D Sam est un peu plus pleurnichard et un peu énervant avec ses pouvoirs qui font qu'il va être manipulé par Le Démon. Enfin bref, cette saison va dans la continuité de la première, bien entendu. Quand on sait comme se fiint la saison 1, on ne peut pas ne pas regarder la saison 2 ! L'épisode 1 est donc là pour mettre les choses au clair et nous présenter la nouvelle intrigue. Non, Sam, Dean et leur père ne sont pas morts. Ouf ! 

Durant cette saison, on suit donc l'évolution de l'armée des ténèbres dans laquelle le démon a prévu d'utiliser Sam et les autres enfants ayant des capacités spéciales, comme lui, de sa génération. De nombreux épisodes suivent donc ce fil conducteur. Cependant, on a également droit à de nombreux épisodes relativement hors contexte mais qui sont là pour servir les différentes légendes urbaines et mythes que les frères Winchester peuvent combattre. De nouveaux personnages font leur apparition dont des chasseurs. Et non, la famille Winchester n'avait pas le monopole dans ces affaires. On fait donc la rencontre d'une ancienne amie du père Winchester qui tient un bar fréquenté quasi exclusivement par des chasseurs. Il y a aussi sa fille, Jo, qui craque pour Dean et Ash, le génie !

A part ça, les émotions sont toujours au rendez-vous, notamment avec la disparition du père de Sam et Dean, le fait que Sam soit en quelque sorte condamné, Dean qui se bat corps et âme pour son frère, bref on a de quoi verser une petite larmichette. Mais on a aussi énormément de moments pour nous faire rire aux éclats ! Certains épisodes sont vraiment wtf mais très plaisants :D Il y a vraiment du culte dans cette saison. A part un épisode qui m'a un peu fait chier (celui avec les loups-garous), je me suis régalé de cette saison 2 de Supernatural ! Et on continue sur notre lancée ;)

 

Note : 10/10

 

Supernatural S2

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Séries
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories