Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:44

 

 

Contrairement à bon nombre de fans de K-pop, je ne suis pas une inconditionnelle des Super Junior alors non, je ne connais aucun nom de membres. Cela dit, j'apprécie beaucoup leur musique ! Super Junior rime de toute façon avec gros tube. Mr. Simple n'est pas en reste. Certains (dont moi) diront au début qu'il s'agit d'une pale copie de Bonamana mais en fait, quoi qu'on fasse, on y succombe ! Ce nouveau single est une vraie bombe et il n'y a pas grand-chose à faire pour essayer d'y résister. Et puis, pourquoi se priver ? La chanson est donc super énergique, super entraînante et juste super cool. Qu'en est-il du clip ?

Le clip est assez simple. Dans la lignée des clips de Super Junior. Parce qu'ils sont nombreux les bougres, alors forcément on ne peut pas faire moults plans différents pour réussir à les avoir tous ensemble sur notre écran ou pour que chacun ait sa séquence. C'est donc très simplement sur un fond de cube gris-blanc que les membres de Super Junior réalisent leur choré excellentissime. Non mais franchement, je dis bravo au chorégraphe. Pour de vrai, j'ai juste envie de l'apprendre tellement elle est cool. Voilà à peu près à quoi se résume le clip. Et non, il ne s'agit pas de la Dance version.

Qu'à cela ne tienne, on a tout de même droit à quelques plans solos des membres et là, coup de foudre. Le petit blond est vraiment à croquer *_* va falloir que je cherche son nom, oui, au moins le sien. Car il est vraiment trop kawaii !

Bref, une superbe chanson et un clip sans gros intérêt si ce n'est pour la choré et le petit blond <3

 

Chanson : 10/10

Clip : 6/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Mioche 17/10/2011 19:56


Bon bah même si tu ne sais pas qui ils sont, Siwon et Donghae sont à mooooi ! xD


Nayra 03/10/2011 06:34



Le petit blond, c'est Eunhyuk, rappeur et danseur principal du groupe ^^

Bon, tu l'as deviné avec mon début de commentaire, je suis une grande fan de ce groupe et j'ai pu retenir tous leurs noms au bout de 2 mois o/ Le clip est assez soft, je suis d'accord, mais la
choré est juste excellente - au même titre que celle dans Sorry Sorry x)

(Ma petite préférence va et ira toujours à  Kyuhyun, celui qui chante la toute première partie du premier couplet *-*) 



BBKuma 03/10/2011 14:23



Oh yeah merci pour l'information ! Je me coucherai moins bête ce soir et j'vais pouvoir faire des recherches sur ce "Dieu" vivant xD



Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories