Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 22:25

 

SNSD & Super Junior qui font un morceau ensemble et même pas je suis au courant ? Et beh... ça se voit que je suis une fausse fan (de SNSD parce que je me considère pas fan de SJ xD). Ca me rappelle un peu Cabi, sauf que Seoul Song est moins bien.

La chanson, c'est un peu comme la chanson officielle de l'office de tourisme de la Corée pour Seoul. Franchement, on dirait presque un spot publicitaire si on oublie les situations niaises du clip. Non, en fait, après vérification, c'est vraiment ça. Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être autre chose savant qu'il y a le logo de la ville et un petit slogan au début et à la fin du clip. A part ça, j'ai quand même bien aimé la chanson. Mais franchement, tout raisonne d'un ton niais. Autant le clip que la chanson (au moins ils sont complémentaires).

Bien entendu, tous les membres du groupe n'ont pas pris part au projet, sinon y'aurait eu trop de monde sur le plateau de tournage et tout le monde n'aurait pas eu son petit solo. Mais bon, du coup, on a quand même droit à plusieurs scènettes, parfois difficiles à suivre. Ce que je retiendrai vraiment, c'est Seo Hyun en déguisement de mascotte xD oh et pis Shin Dong ('tain j'ai galéré à trouver le nom x_x) en policier grassouillet et gaffeur xD

Bref, c'est sympathique et mignonnet mais sans grand intérêt à mon avis. Les notes sont un peu aléatoires, je ne sais pas vraiment comment noter, il faudrait que je le reregarde x)

 

Chanson : 7/10

Clip : 6/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories