Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:33

 

 

Pour ce deuxième article de la catégorie Web, j'ai voulu vous faire découvrir, si vous ne connaissiez pas déjà, une petite vidéo bien sympathique faite par des anglais (ou des américains, j'en sais pas grand-chose) qui ont imaginé plusieurs jeux vidéos dans la vraie vie. Désolée pour les anglophobes, la vidéo est en anglais. Cela dit, les images parlent d'elles mêmes et on comprend très bien sans avoir faire anglais bac +5.

Au programme, des parodies à mourir de rire de nos jeux vidéos préférés : Goldeneye, Rock Band, FF7, Super Smash Bros Brawl, Resident Evil 4, Skyrim, Call of Duty, Duck Hunt,... Divers jeux de combats en prennent également pour leur grade avec les filles à moitié habillées qui se combattent à chaque fosi... C'est tellement réaliste que c'est complètement drôle ! En effet, des fois il faut avouer que la logique passe au-dessus des réalisateurs de jeux vidéos.

Cette petite vidéo, c'est 4min15 de rires. On applaudit également la qualité de la réalisation de ce duo d'humoristes. On voit tout de suite qu'ils ont un peu de moyens parce que les costumes et autres cosplays qu'ils portent tous sont plutôt pas mal ! On n'a pas à faire à des cosplays de merde, vite faits, mal faits, comme on peut le voir des fois dans ce genre de podcast.

Bref, un petit duo sympathique et geek à suivre !

 

Site du duo comique : Smosh

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Web
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories