Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SISTAR - Loving U

 

 

Plus ça va et plus j'adore les chansons des SISTAR. Je les aime depuis déjà bien longtemps mais je dois avouer que la chanson Alone m'avait mis une claque. Voilà qu'elles remettent ça avec Loving U, extrait de leur album de l'été. Et bien, ce clip correspond tout à fait à ce qu'on attend d'une chanson estivale. Il y a la plage, le soleil, la piscine, les maillots de bain, etc ! Le clip a d'ailleurs été tourné à Hawaii, chanceuses les filles ! Le clip est donc une grosse bouffée d'air frais qui respire la joie de vivre, la joie et la paix dans le monde xD Le tout dans des couleurs très colorées et chaudes. Elles sont un peu plus éloignées de leur image très sexy mais bon, elles ne sont pas en reste, surtout quand on discerne leurs silhouettes, en train de danser sur les toits des voitures au coucher de soleil.

Quant à la chanson, le tout réside dans le refrain. Et puis, comme toujours, porté par la voix envoutante de Hyorin, le chant est impeccable.

Encore une fois, un sans faute pour les SISTAR qui savent changer de style et se renouveler à chaque fois sans pour autant égarer les fans au passage ! Le hit coréen de l'été :p

 

Chanson : 9/10

Clip : 9/10

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut, moi je kiff cette chansons, elles se sont améliorer je trouve!!!<br />
Répondre
S
Sistar... Sistar! XD. Oui j'aime ce groupe, c'est plus à cacher!^^ Surement un de mes girlsband préféré! (ah ça commence à en faire beaucoup) Bref, le MV est simple, il fait bien tube de l'été en<br /> effet, c'est reposant, ça colle parfaitement avec le calme de la chanson! Bon, j'aime bien mais disons que je ne vois rien d'extraordinaire non plus... :/ Je regarde avec plaisir mais peut être pas<br /> en boucle^^ Et puis je trouve que c'est vite "lassant" les décors de plage... A part le coucher de soleil à la fin... *__* Magnifique! Et la présence de l'occidental qui fait un clin d'oeil... Bon<br /> c'est "stylé" en Corée mais pour moi ça fait un peu... Euh... "pourquoi?" Du coup quand je l'ai vu ça m'a "dérangé"... Ouh, ça commence à faire beaucoup de points négatifs tout ça! XD Non, j'adore<br /> ce MV et cette chanson mais ce n'est tout simplement pas mon genre! (je préfère les MV plus... sombres! uh uh) La chanson rien à dire, j'aime! MV : 7/10 chanson : 8/10
Répondre
B
<br /> <br /> Un de mes groupes préférés également
M
<br /> Loving uuuuuu~~~<br /> <br /> <br /> J'ai rien de spécial à dire si ce n'est apporter mon soutien à Bora
Répondre