Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 17:31

Le succès de Gangnam Style étant ce qu'il est, il n'est pas étonnant de voir quelques petites variantes sortir. Voici donc Gangnam Style avec HyunA et à cette occasion, le single est renommé "Oppa is just my style" vu que c'est surtout elle qui chante.

Bon, ce n'est plus un secret pour personne, je n'aime pas HyunA, je la trouve vulgaire à souhait et juste, énervante dans ses manières mais bon... Si c'était que physique ça passerait encore. Le problème, c'est aussi et surtout sa voix de crécelle. Dès les premières notes de la chanson, la chose est confirmée : HyunA a une voix de gamine de 8 ans. Seriously ?! La chanson perd tout son genre, soyons honnête. Les paroles sont un peu modifiées pour convenir à une chanteuse mais ce n'est pas aussi bien que Psy tout seul. Bien sûr, Psy est là pour donner le ton mais bon, cette version a un petit goût amer.

Je sais que la vidéo recueille quand même beaucoup de vues, merci HyunA qui assure le côté sexy délaissé par Psy x)

Cela dit, le clip n'est pas non plus beaucoup plus foufou que la chanson. Ici, juste des décors de studio et des scènes de chorégraphie ou de charme proposées par HyunA. Bon il y a quand même quelques passages un peu rigolos comme par exemple Psy qui se traîne littéralement par terre pour aller jusqu'à HyunA, sa façon à lui de la séduire ?

Je continue de me poser la même question encore et toujours : pourquoi elle ? X___x

 

Chanson : 6/10

Clip : 6/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

leyyzaa 01/01/2015 15:05

Hyuna fait une parodie de la chanson, tu crois vraiment que c'est sa vrai voix ? Tu devrais écouter la chanson irony des wonder girls (quand hyuna fasait parti du groupe) et tu verra que sa voix n'est pas du tout celle d'une gamine et j'inciste sur le fait qu'elle devait avoir vers les 16 ans à cette époque.

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories