Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Park Bom - Don't Cry

 

 

Park Bom, ma préférée de mon groupe préféré (2NE1 pour ceux qui ne suivraient pas), est reconnaissable parmi mille grâce à sa voix si particulière et si belle ! Bien que ne se lançant pas à part entière dans une carrière solo, il arrive que de temps en temps elle soit invitée par d'autres membres de l'YG Family (je pense notamment à GD&TOP) pour poser sa belle voix sur une chanson et y donner une plus-value, ou bien, tout simplemement, qu'elle sorte un single (souvent digital) solo. Ses chansons solo sont toujours dans le style ballade, à l'accent triste et mélancolique avec une pointe d'espoir.

Don't cry, son dernier single en date, qui se retrouve d'ailleurs sur le mini-album des 2NE1 dernièrement sorti, n'échappe pas à la règle. Le titre met déjà plus ou moins sur la piste. Le mélange piano-voix / sons électro se marie plutôt bien et donne un très beau résultat.

 

Dans le clip, Bom incarne une jeune fille, actrice il semblerait, qui va se mettre à la poursuite de son fiancé qui malheureusement, une fois retrouvé, va lui rendre sa bague de fiançailles. L'histoire d'un amour retrouvé, perdu ou perdu, retrouvé ou juste perdu. Je ne sais pas au juste...

Bom est, comme à son habitude, ravissante, même si j'ai trouvé qu'on voyait bien plus que d'habitude qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. C'est vraiment flagrant dans certaines scènes, son visage ne fait pas du tout naturel sur toute la zone nez-bouche. C'est un peu dommage et ça a un peu cassé le mythe pour être honnête mais bon, je l'aime d'un amour inconditionnel ! xD

Je l'ai trouvée particulièrement belle dans sa robe rose à franfreluches, ça change des robes courtes et moulantes et ça lui va très bien !

Les paysages sont beaux, limite féériques, à la Alice au pays des Merveilles.

 

Chanson : <10/10>

Clip : < 9/10 >

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article