Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 14:15

 

 

Second single de LEDapple dont le clip fait directement suite au premier ( LEDapple - Who do you think you are ?), ou du moins, c'est ce qu'il semblerait étant donné leurs tenues souvent similaires. Ou alors, c'est leur signe distinctif. Je ne sais pas.

Cette nouvelle chanson est un peu plus punchy que la précédente mais les voix y sont moins travaillées. A y bien écouter, on pense facilement à une version démo, surtout au niveau du refrain où la voix résonne faiblement. Personnellement, bien que cela sonne comme une groupe amateur, j'aime beaucoup ce côté underground qui se ressent du chant. Les parties instruments, bien que ne m'y connaissant pas des masses, sonnent très bien, quant à elle. Le côté rock ressort complètement cette fois-ci, nous permettant de découvrir une image un peu moins lisse de LEDapple.

Quant à la réalisation du clip, sans être exceptionnelle ou originale, elle est dynamique et l'idée de caméra embarquée sur la moto est assez plaisante. Les garçons sont toujours bien soignés, bien que toujours si peu élégants dans ces costumes de cosmonautes...

 

Chanson : < 7/10 >

Clip : < 7/10 >

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories