Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 00:08

J'en parlais lors d'un de mes derniers articles Inkigayo, j'apprécie de plus en plus Hello Venus alors il est temps de leur consacrer un article complet !

Hello Venus est un nouveau groupe de Pledis Entertainment qui débute quelques semaines après le groupe NU'EST. La transition est d'ailleurs toute trouvé car on peut apercevoir le jeune groupe dans le clip !

Je dois bien avouer qu'au début, je n'ai pas trop accroché au groupe mais après plusieurs écoutes, je suis devenue complètement accro à la chanson ! Son refrain et le petit "Yououououuuu" est totalement génialissime *_* J'aime aussi beaucoup leur style et surtout la coupe de cheveux de Lime (et son nom aussi lol). Ce bleu est assez particulier, pas loin de celui porté par T.O.P en fait :D

Bon, cela étant dit, le clip ne passe pas trois pattes à un canard bien qu'on se rende compte qu'il y a une vraie histoire derrière avec chaque fille qui invite un garçon à la Venus Party et le clip se finit sur cette fête où on peut apercevoir les NU'EST tenter de reproduire la choré des Hello Venus. D'ailleurs la chorégraphie est assez sympa également.

Je trouve l'ensemble assez frais, avec une chanson complètement joyeuse et qu'on retient assez facilement et avec un clip mignon à souhait et très coloré !

 

Clip : 7/10

Chanson : 10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories