Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[[FRENCH PARODY ]] U-KISS - DoraDora

 

J'avais envie de vous faire partager une petite vidéo bien sympathique que j'ai trouvée sur YouTube. Vous connaissez les hallucinations auditives sans doute. Et bien voici la version coréenne ! Quelqu'un s'est amusé à trouver des hallucinations auditives sur une chanson entière et donc à la sous-titrer. Ici, il s'agit de Doradora des U-KISS mais il en existe pleins d'autres ! Ce n'est pas toujous cohérent, il n'y a pas vraiment d'histoire étant donné qu'elle essaye de reprendre les paroles en coréen avec ce que ça donne en français. Ce qui compte, c'est qu'au final, on se marre bien ! C'est la première que j'ai regardé et j'ai beaucoup ri. C'est bien plus intéressant que certaines autres vidéos où ce ne sont que des bouts de chansons sans queue ni tête. J'imagine que ça n'a pas toujours été facile de trouver des équivalences alors je lui tire mon chapeau. Moi, je m'en fous, je suis bon public donc ça m'a bien fait rire :D

Certains passages ressemblent vraiment aux phrases françaises, c'est cool xD

 

Merci à PsungHee pour ces barres de rire ;)

 

Sa chaîne Youtube

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hahaha! o/ Rions un peu~~ Oui c'est pas mal, pas mal!^^ Les hallucinations auditive j'adore ça! :D Le coup du "Nous rageons ensemble~Oh qu'il est mince"
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça ! Maintenant que t'écoutes les chansons, tu les entends d'une manière différente xD<br /> <br /> <br /> <br />