Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 14:45

 

Après avoir bouger les fesses comme il faut dans leur clip de Supa Dupa Diva, les Dal★shabet reviennent avec Bling Bling pour, cette fois, lever bien haut leurs jambes ! Une choré assez originale mais malgré tout, un thème qui fait assez penser à T-ara et leur Roly Poly (effet disco...). Mais peu importe, la chanson est vraiment géniale. Elle est très énergique, reste bien en tête, comme d'hab' évidemment, et donne envie de bouger comme jamais. C'est tout simplement du Dal★shabet, fidèles à elles mêmes depuis le peu de temps qu'elles ont débuté, leurs chansons ont toujours été aussi entraînantes.

Quant au clip en lui-même, on regrettera que bien souvent une fille soit cachée par celle qui est mise en avant. Ils auraient pu choisir une disposition qui mettent chaque fille à l'écran, comme tous les autres groupes dignes de ce nom, et non mettre une fille derrière une autre, mise en retrait. A part ça, les décors sont assez sympas, colorés et psychédéliques. Les tenues des filles sont... comment dire... en adéquation avec le thème mais pas forcément tip-top. Ca n'empêche en rien d'apprécier le clip et la chanson pour autant !

 

Chanson : 9/10

Clip : 7/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Mioche 17/10/2011 19:53



J'avais jamais regardé le clip, juste quelques lives. C'est très... euh.. déconseillé aux épileptiques xD


Je reste fascinée par la prononciation du "blingblingblingbling" (qui sonne un peu bowlingbowling) xD



BBKuma 17/10/2011 20:13



Ouais alors la prononciation de "bling", c'est pire que les Japonais quoi xD Dimitri pensait que ça sonnait un peu comme Giga Pudding xD



Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories