Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:17

 

 

CNBlue, groupe de K-Rock, nous a concocté un clip assez sympathique et relativement simplet pour son dernier single Love Girl, tiré de leur mini-album First Step +1 Thank You. Cette chanson a été écrite par Chung Yong-hwa, le très sexy chanteur, et elle a été réarrangée avec quelques éléments acoustiques rajoutés à la version originale.

Le clip met en scène une fille, fan de CNBlue, qui écoute le morceau dans ses écouteurs et paf, le groupe sort du poster mais elle ne le remarque pas ! Et puis les quatre garçons jouent le morceau tout en essayant de ne pas se faire voir par la fille. Un peu étrange à mon goût xD Surtout quand on voit comment ils se cachent super bien et qu'elle les voit pas, elle doit vraiment être niaise et/ou aveugle. Mais finalement, le résultat est plutôt pas mal.

Quant à la chanson, il n'y a rien à redire, c'est déjà un classique des CNBlue à mes yeux, j'adore cette répétition du refrain, derrière le rap du chanteur. Le genre de chanson qui reste encore bien en tête.

 

L.O.V.E. GIRL~

 

Chanson : < 9/10 >

Clip : < 7/10 >

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

mioche 23/08/2011 20:52


Le clip fait quand même peur/est ridicule. Genre les mecs ils s'installent tranquilles dans sa chambre (sang-gêne) mais ne sortent pas parce que la porte fermée (sont cons ?) puis l'espionnent
(STALKERS ALERT) et veulent lui faire des trucs quand elle est de dos, chelou tout ça xD
Et je suis aussi pour l'hypothèse qu'elle est aveugle. Et sûrement un peu inconsciente vu sa réaction quand elle les découvre.


BBKuma 08/09/2011 12:13



Oui, ce clip est totalement absurde, on est d'accord.



Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories