Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 16:05

 

Hier je faisais la critique de Blue et aujourd'hui sort le nouveau clip des Big Bang : Bad Boy. Et comme j'ai de la chance, il est sorti pile au moment où je passais sur l'ordi ! Alors voilà, presque en exclusivité, quelques minutes après le lancement le nouveau single des Big Bang. Enfin, à ce rythme, je ne sais pas si on peut encore parler de "single" étant donné qu'ils nous en sortent une fournée d'un coup. Les coréens ont réellement un marketing particulier...

Ce clip a également été tourné à New-York; c'est peut-être pour ça qu'ils les sortent tous d'un coup : du genre, on les a tous tournés d'un coup alors on n'a qu'à tous les sortir d'un coup aussi comme ça on sera débarrassés ! Non, je plaisante bien sûr. On va dire que c'est pour régaler les fans ! Ouais bah après, il va nous rester quoi hein ? Plus grand-chose u_u Je l'ai trouvé plutôt dans le même esprit que Blue en fait. Alors, je ne sais pas si c'est l'effet Grosse Pomme qui fait ça ou quoi mais bon, c'est un peu pareil avec chacun qui se promène, sauf que chacun a sa fille cette fois quoi. Non, en fait, je sais, ça fait surtout très rappeur américain, très... "Bad boy" en fait ! Ca tombe plutôt pas mal puisque ça semble être le concept du clip x). Je crois que TOP remplit très bien le rôle en poussant le ridicule à son summum avec un énorme collier tête de mort trop moche, juste : pourquoi ?... G-Dragon colle parfaitement au rôle puisque c'est un peu son attitude habituel même si tout lui va étant donné qu'il a de sacrés compétences de caméléon au niveau musical et vestimentaire.

Bon honnêtement, ce clip ne m'inspire pas des masses. Comme face à Blue, je reste perplexe même si j'aime beaucoup le flow de cette chanson, assez différente des autres. Après, le titre, Bad Boy, est tellement cliché quoi... J'aurais préféré voir ce que donne Love Dust qui envoye quand même plus de rêve. Ce que j'ai bien aimé, c'est le début noir et blanc et le passage aux couleurs, effet assez sympa ! Par contre, G-Dragon et sa mèche qui dépasse de la casquette, je suis désolée mais je peux vraiment pas x.x d'ailleurs, il vient de me faire penser à Miyavi qui arborait cette coiffure il y a quelques temps !

Bon, en tout cas, je trouve l'ensemble un peu mieux que Blue alors j'attends avec impatience la suite pour être littéralement subjuguée !

 

Chanson : 8/10

Clip : 7/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Clips
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories