Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 12:45

http://img4.hostingpics.net/pics/5217832ne1tv300.jpg

 

2NE1 TV a repris ! Pour le plus grand bonheur des fans de 2NE1, cette émission suit les membres du groupe à peu près 24h/24 et chaque semaine, un épisode est posté sur YouTube. Enfin, ça dépend des semaines, il n'est pas rare de voir 2 ou 3 épisodes postés en une semaine. Cette mini-série est vraiment très appréciée des fans car elle leur permet de pénétrer un peu dans la vie de leurs idoles et de les voir différemment. En effet, il n'est pas rare d'avoir une image plus adoucie des membres du groupe que dans leurs clips où elles peuvent apparaître un peu plus aggressives. Autre chose bien appréciable dans cette émission, le fait que l'on voit assez régulièrement d'autres membres du label, à savoir YG Entertainment. Il n'est donc pas rare d'apercevoir les membres de BigBang. :3

C'est donc mi-juillet qu'a été lancé cette saison 3 inédite de 2NE1TV. Tout a démarré avec cet épisode 0, à portée internationale. En effet, la nouvelle saison a démarré avec un épisode résumant un peu le parcours des 2NE1 et celui-ci était diffusé un peu partout dans le monde en direct sur Youtube.

Pour moi qui n'ait pas regardé la saison 1, c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir les débuts de 2NE1 et leurs petites bouilles de jeunettes. Même si foncièrement, elles n'ont pas changé dans leur tête, il n'en est pas de même de leurs physiques. Chaque membre a largement évolué, pour le meilleur ou pour le pire. Seule Dara n'est pas partie dans des délires capillaires contrairement à CL qui était presque méconnaissable. A côté de ça, on découvre également un visage très différent pour Bom. Il est difficile de croire qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique...

Suite à cela, on revient sur la saison 2 et notamment leur périple à Londres et aux Etats-Unis avec Will.I.Am. Puis, on voit ce qu'il s'est passé avant la diffusion de la saison 3, à savoir les débuts en solo de Bom avec Don't Cry et les 2 ans du groupe.

Cet épisode initial n'est donc qu'une petite mise en bouche avant de pouvoir apprécier les autres épisodes et pour se remettre un peu dans le bain.

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Web
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories