Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 15:00

 

Après avoir reçu des milliers, voire des millions de votes, les 2NE1 avaient été élues meilleur nouveau groupe international pour l'émission de MTV : MTV Iggy. De quoi emboîter le pas à BigBang qui avait également été élu meilleur groupe international (ou quelque chose comme ça) aux MTV Europe Music Awards ! C'est donc tout naturellement qu'elles sont parties passer quelques jours aux Etats-Unis, histoire de faire un peu de promo et de s'afficher sur la scène mondiale. Après avoir passé quelques jours dans la grosse pomme, c'est enfin l'occasion pour elle de faire un petit concert et voici les images du concert entier !

Au programme : une petite rétrospective des quelques jours des filles dans la ville puis des performances en public !

- Fire

- Can't nobody

- Lonely

- I Am The Best

Un code vestimentaire sous le signe du rouge et noir, tout en sobriété par rapport à ce qu'on a pu voir des 2NE1. Un Bom magnifique avec ses cheveux rouges et sa micro mini robe et Dara qui nous ravis avec sa coupe palmier, façon tronc d'arbre :D Bien sûr, il va sans dire que les filles chantaient en live, pas de place pour le playback dans un moment aussi important de leur carrière. Et leurs voix sont impeccablement bien placées ! Minzy et CL sont impressionnantes de justesse. Un concert court mais tellement parfait !

A la fin, le public est tellement en folie que les présentateurs ont du mal à se faire entendre à vrai dire xD et les filles récupèrent de magnifiques couronnes !

En bonus, on remarquera également quelques stars dans le public comme notamment Lady GaGa, rien que ça et j'ai cru apercevoir Elton John ou son sosie xD

 

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Concerts
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories