Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 17:29
Bad Teacher

Créateur : Hilary Winston

Genre : Comédie

Nombre d'épisodes : 13 épisodes de 22 minutes

Pays : USA

Année : 2014

 

Casting :

Ari Graynor dans le rôle de Meredith Davis

Sara Gilbert dans le rôle d'Irene

Ryan Hansen dans le rôle de Joel Kotsky

Sara Rodier dans le rôle de Lily

Kristin Davis dans le rôle de Ginny Taylor-Clapp

David Alan Grier dans le rôle de Carl Gaines

 

Synopsis (Allociné) :

Lorsque son mari demande le divorce et qu'elle constate avec horreur qu'elle avait malencontreusement signé un contrat prénuptial, Meredith Davis se retrouve à la rue, sans le sou, et n'a plus qu'une idée en tête : mettre le grappin sur un nouvel homme riche ! Et pour cela, elle a un plan : elle va se faire engager en tant que professeure dans une école huppée afin de rencontrer un maximum de pères célibataires, divorcés ou... ouverts à toutes propositions. Mais Meredith n'est vraiment pas faite pour enseigner : elle déteste les enfants, elle parle mal, elle boit et elle fume n'importe quoi. Toujours en train d'imaginer des plans tordus, elle peut toutefois compter sur le soutien du proviseur, complètement sous son charme; du prof de gym, une vieille connaissance du lycée avec qui elle entretient un rapport d'amour/haine; et Irene, une brave collègue qui ferait n'importe quoi pour elle. En revanche, la guerre est déclarée avec Ginny, une prof qui avait l'habitude de faire régner sa loi dans le collège avant son arrivée...

Bad Teacher était un excellent film avec Cameron Diaz (encore elle, oui oui), c'est ainsi que j'ai décidé de jeter un oeil à la série que l'avait adapté ! Oui mais voilà, alors que je suivais la diffusion américaine, la série a été arrêtée après uniquement 5 épisodes ! Pourquoi cela ? Quelles ont été mes impressions ? Je vais tout vous dire !

Même si le rôle de Meredith est volontairement exécrable et cela déjà dans le film, dans la série, ce côté est encore plus exacerbé. Cependant, l'actrice n'a rien à voir avec le charme et le standing de Cameron Diaz et cela est sans doute le gros défaut de la série. Il est vraiment très difficile de s'attacher à elle et finalement sa personnalité lasse assez.

À part ça, le rythme des épisodes est un peu bof malgré quelques gags sympathiques, le tout est souvent un peu lourd. Malgré tout, le format court permet de se divertir et j'ai regardé les cinq premiers épisodes assez facilement.

De toute façon, le plaisir aura été de courte durée donc ainsi sera mon article !

Cela dit, en faisant des recherches pour le blog, j'ai appris que les derniers épisodes seraient finalement diffusés au mois de juillet. Je pourrais donc voir ce que réserve la fin de saison ! C'est toujours mieux que d'être coupé en plein milieu, adieu la frustration !

 

Mise à jour : Et voilà, les derniers épisodes ont tous été diffusés ! On peut donc dire que la série est complète et plus vraiment "annulée". Est-ce que les épisodes ont relevé le niveau ? Affaire à suivre.

 

Note : 5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Séries
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories