Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 16:31
The Client List - Saison 1

Créateur : Jordan Budde

Genre : Drame

Nombre d'épisodes : 10

Pays : USA

Année : 2012

 

Casting :

Jennifer Love Hewitt dans le rôle de Riley Parks

Colin Egglesfield dans le rôle d'Evan Parks

Loretta Devine dans le rôle de Georgia Cummings

Rebecca Field dans le rôle de Lacey

Naturi Naughton dans le rôle de Kendra

Alicia Lagano dans le rôle de Selena

 

Synopsis (Allociné) :

Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer...

The Client List met en scène une Jennifer Love Hewitt méga hot top moumoutte et ce n'est pas pour déplaire le spectateur. Personnellement, c'est une actrice que j'adore et que je trouve magnifique alors j'apprécie aussi :D et si ça avait été quelqu'un d'autre, je n'aurais sans doute pas regarder cette série.

L'avantage de cette série, et de cette première saison, c'est qu'elle est relativement courte. Seulement dix épisodes pour cette première saison et une quinzaine pour la deuxième. À savoir que la série a été annulé puisque les producteurs et Jennifer Love Hewitt n'ont pas réussi à trouver un accord étant donné que cette dernière est enceinte et voulait intégrer sa grossesse à la série, ce qui n'était pas du goût des producteurs. La série s'arrête donc à seulement deux petites saisons.

J'ai profité de sa diffusion sur NT1 pour y jeter un oeil et ça se laisse regarder ! L'histoire de fond est assez dramatique avec le personnage principal (Jennifer Love Hewitt), alias Riley, se retrouve abandonnée avec ses deux enfants par son mari. Pendant un an, ce dernier disparaît et ne donne aucune nouvelle. Le couple avait déjà des soucis d'argent mais heureusement Riley a retrouvé un travail juste avant que Travis parte donc elle réussit tant bien que mal à soutenir sa famille. Cependant, le boulot qu'elle a trouvé est un peu inhabituel. Elle travaille dans un salon de massage mais y fait quelques extras. C'est ainsi que les employées récupèrent de gros pourboires ! À la limite de la légalité, les masseuses accèdent aux désirs de leurs clients pour des massages un peu plus poussés. Bon, on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans les cabines, il n'y a pas d'acte sexuel à proprement parler (en tout cas, pour la plupart des filles !). Sauf bien sûr pour Riley que les réalisateurs se font un malin plaisir à mettre en petite tenue ! De quoi bien se rincer l'oeil...

Honnêtement, The Client List est une série sympa qui se laisse regarder mais ce n'est pas non plus foufou. Malheureusement, les ficelles se dévoilent assez rapidement et on devine assez facilement comment va évoluer l'histoire. Prenons l'exemple du frère de Travis, Evan, qui tourne dans la sphère de Riley. Bien évident, il va tomber amoureux d'elle (si ce n'était pas déjà le cas auparavant) et bien évident, elle va finir par craquer aussi vu qu'elle n'a plus que lui dans son entourage masculin ! Cela dit, je m'insurge face à la fin de saison what the fuck ! Heureusement que NT1 enchaîne avec la diffusion de la saison 2 parce que la fin de la saison 1 pourrait se résumer ainsi : tous les problèmes commencent... et c'est fini. Laule.

See you soon pour la saison 2 o/

 

Note : 6/10

The Client List - Saison 1

Partager cet article

Repost 0
Published by BBKuma - dans Séries
commenter cet article

commentaires

Vous prendrez bien une tasse de culture asiatique avec un soupçon de cinéma et de télévision ?

Recherche

Catégories